Ajouter à mes favorisAjouter aux favorisProduit retiré de la liste des souhaits 0
Ajouter au comparateur
7.4/10 (Score Expert)
Le produit est noté #1 dans la catégorieRencontre d'un soir
Ergonomie
7.5
Nombre de célibataires
8.5
Répartition homme / femme
8
Fonctionnalités
7.5
Tarifs
5.5

Les femmes ont le pouvoir

Adopte un mec, c’est un peu le quart d’heure américain des sites de rencontres. Sur le principe, le nom du site est plutôt clair : les utilisatrices consultent les profils des utilisateurs afin d’en adopter un. Après bien des polémiques sur le principe même du site, il semble qu’au final, tout le monde trouve son compte dans ce retournement de situation. En effet, comme il est rarement le cas sur les sites de rencontre, les hommes sont courtisés et les femmes tiennent les rênes du jeu de la séduction.

Un principe novateur

Au-delà du renversement du schéma traditionnel, le principe est en lui-même novateur: les sites de rencontre organisés selon le sexe des utilisateurs s’orientent d’ordinaire plutôt vers des rencontres coquines. Adopteunmec.com, au contraire, chasse sur le terrain des sites de rencontres sérieuses, bien que les femmes y partent à la recherche «d’hommes-objets à câliner», comme l’annonce le site.

Un site sous forme de catalogue

Le site de rencontres adopteunmec.com joue à fond la carte de la consommation: sur Adopteunmec.com, on ne feuillette pas les profils mais on choisit parmi des catégories de produit, selon l’âge et le style… car le site n’est pas une base de données, mais bien un «catalogue». Pour les utilisatrices les plus exigeantes, il est même possible de choisir votre préféré parmi les «bonus pack» du site: les blonds, les minces, les imberbes, les cuisiniers ou encore les amateurs de bodyart. Le site de rencontres regorge de témoignages d’histoires stables ayant débuté sur Adopteunmec.com, où les adoptés et les ex-utilisatrices convolent en justes noces. L’adoption 2.0 fait des heureux!

Avis

0.0
0
0
0
0
0

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Adopte un mec”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Il n'y a pas encore d'avis.

Inscription / Connexion fermée temporairement
Comparer articles
  • Total (0)
Comparer
0