Ajouter à mes favorisAjouter aux favorisProduit retiré de la liste des souhaits 0
Ajouter au comparateur
6.7/10 (Score Expert)
Le produit est noté #2 dans la catégorieRencontres religieuses
Ergonomie
6.5
Nombre de célibataires
6.5
Répartition homme / femme
7
Fonctionnalités
6
Tarifs
7.5

Inshallah.com, le site de rencontre musulman

Faire des rencontres dans le respect de la religion musulmane est désormais possible avec le site de rencontre Inshallah.com. Rencontrer l’amour pour fonder une famille et aboutir à un mariage est la principale vocation du site qui se veut être vecteur d’échanges entre croyants.

Inshallah.com, respect et amour

Sur Inshallah.com, les membres sont directement plongés dans l’univers des valeurs humaines et morales de l’Islam dès la page d’accueil. L’accroche « un mariage, si Dieu le veut » donne le ton et s’inscrit dans une optique familiale. En effet, si Inshallah.com a vu le jour, c’est d’abord pour permettre à la communauté musulmane de pouvoir se réunir et de voir se concrétiser le mariage tout en respectant les traditions.

Prônant avant tout l’honnêteté, la politesse, la pudeur et le respect, Inshallah.com n’est pas un site de rencontre comme les autres. Ici, l’objectif n’est pas de faire des rencontres d’une nuit.

Inshallah.com, un profil sur mesure

Une fois votre inscription validée, vous pouvez choisir tous les critères qui apparaîtront sur votre profil. L’essentiel de vos renseignements personnels concerne entre autres, la pratique de votre foi, votre religion et vos valeurs familiales. Une fois votre profil complet vous avez accès à toute la communauté d’Inshallah.com pour échanger et dialoguer, comme le mentionne le site, dans un univers sain et agréable.

Musulmans, pratiquants ou simples admirateurs de la culture islamique, vous savez où trouver l’âme sœur.

Avis

0.0
0
0
0
0
0

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Inshallah”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Il n'y a pas encore d'avis.

Inscription / Connexion fermée temporairement
Comparer articles
  • Total (0)
Comparer
0