Une soirée échangiste: comment bien s’y comporter ?

12 choses à savoir pour aller à une soirée échangiste 

 
Le sexe n’est plus un sujet tabou de nos jours. La plupart des gens se sentent à l’aise pour évoquer leurs ébats et pratiques sexuelles et le nombre moyen de partenaires dans leur vie a considérablement augmenté ces dernières années. Même les échangistes, autrefois réservées aux plus aventureux, sont plus populaires que jamais. Cependant, il y a encore des éléments de mystère, voire un tabou ou fantasme qui entourent ce genre de pratique.
Voici 12 choses que vous devez savoir avant de franchir le pas.
 
 1. Avant tout, des préliminaires: mais c’est généralement quelque chose d’amusant comme le célèbre jeu de bouteille avec des gages.
 
 2. La sécurité avant tout Pas de protection, pas de jeu. Aucune exception possible
 
 3. Tout le monde est «normal» Les gens présument souvent que les échangistes sont ridiculement beaux (pensez au film de Kubrick Eyes Wide Shut).
Des célibataires et des couples simplement curieux et ouverts d’esprit explorant leur côté coquin.
 
4. Il existe un code de conduite “La courtoisie”, le respect et la compréhension lorsque quelqu’un n’est pas intéressé par vos avances aussi légitimes soit elles.
 
 5. Les couples viennent en couple et partent en couple …. Les hommes célibataires sont rarement invités seuls, et les femmes célibataires sont appelées licornes car rares, précieuses et très appréciées. 
 
6. Vous devriez investir dans des sous-vêtements décents Les culottes n’ont pas tendance à rester longtemps lors d’une fête échangiste, mais, quand elles le font, il serait dommage de refroidir vos partenaires à cause des vêtements peu sexy !
 
 7. C’est avant tout un jeu social et les gens n’ont pas tendance à se déshabiller dès leur arrivée. Au lieu de cela, ils sont encouragés à se détendre et à profiter de la fête en premier.
 
8. Le jugement n’a pas sa place: les gens sont mis à nu au propre comme au figuré. Alors ne soyez pas surpris si vous  discutez avec un barman une minute et un magnat de l’immobilier la minute suivante – tout cela fait partie du plaisir. 
 
 9. Aller juste pour “regarder” y est souvent autorisé. Cette pratique peut s’apparenter à de l’exhibition et du candaulisme. Il existe différents «types» de participants, de ceux qui font n’importe quoi avec n’importe qui à ceux qui préfèrent regarder. Regarder est considéré comme du fair-play pour les débutants, mais les échangistes chevronnés ont souvent une règle «s’impliquer ou rentrer à la maison»
 
10. Apportez une bouteille S’il s’agit d’une petite fête organisée dans une maison privée, oui, vous apportez une bouteille. Ils vous ont ouvert leur maison, le moins que vous puissiez faire est de vous présenter avec une bonne bouteille.
 
 11. C’est sexy et érotique : une salle pleine de champagne et de nudité après une dure semaine au bureau : avouez qu’il y a pire comme exutoire au métro, boulot et dodo.
 
12. C’est beaucoup moins intimidant que vous ne le pensez. Alors ne soyez plus timide. Prenez votre “courage” à deux mains et essayez par vous même. 

GET THE BEST APPS IN YOUR INBOX

Don't worry we don't spam

Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire

Enable registration in settings - general
Comparer articles
  • Total (0)
Comparer
0