Sondage IFOP : 1 Français sur 4 sur les sites de rencontres

Si vous n’êtes pas vous-même inscrit sur un site de rencontre vous connaissez sûrement une personne de votre entourage adepte des rencontres en ligne ! C’est ce qu’IFOP a souligné dans un sondage paru dans le magazine Femme actuelle ce mois-ci. Réalisé auprès de 2005 personnes, ce sondage porte sur la relation des Français avec les sites de rencontres en ligne. Voyons de plus près les résultats.

La France moins fervente de sites de rencontres que ses voisins européens

Même si près d’un Français sur quatre s’est déjà inscrit sur un site de rencontre, les Allemands et les Italiens sont les plus nombreux sur le marché de la rencontre en ligne. Néanmoins, la France reste quand même adeptes avec sur 24% d’inscrits, 6% sont des utilisateurs actifs. Les Espagnols sont quant à eux à 39% et les Britanniques à 25%. Des rencontres virtuelles qui deviennent réelles et qui aboutissent à une histoire pour 53% des personnes interrogées. Un chiffre qui pourrait convaincre les plus réticents et leur donner envie de trouver l’âme sœur sur internet !

Les sites de rencontres : une offre large et variée

Internet recèle de sites de rencontre en tout genre. Il y en a pour tous les goûts et pour toutes les sexualités ! Une offre qui ne cesse de séduire les célibataires en quête du grand amour, les couples à la recherche de plans coquins ou les infidèles demandeurs de nouvelles conquêtes ! Chacun trouve ce dont il a besoin en quelques clics sans bouger de chez eux et sans s’encombrer des plans drague inefficaces. Les rencontres et les histoires d’amour se construisent désormais sur la toile.

GET THE BEST APPS IN YOUR INBOX

Don't worry we don't spam

Inscription / Connexion fermée temporairement
Comparer articles
  • Total (0)
Comparer
0